8ième Mois Jour 22
Il est temps de regarder la mort et le deuil, mesdames! OK, pas de mensonges, c’est dur pour moi!
Notre charmante Dot est rentré à la maison la semaine dernière et j’ai été
. Je remarque que beaucoup d’entre vous ont réagi à cela, et plusieurs d’entre nous semblent être dans le même bateau à la même heure, alors c’est le moment idéal pour nous de faire face à la situation et d’obtenir un peu de vérité sur la façon de s’y retrouver! OK, décomposons-le … Une partie de nous est heureuse et certaine de la transition que ceux que nous aimons ont faite et nous nous réjouissons et célébrons cela, n’est-ce pas?
La partie difficile est que la relation que nous avons eue avec eux nous manque et de changer notre vie sans cette relation. Je me suis fait surprendre hier quand Blythe a eu deux premières dans ses solos dans un concours de danse, je me suis précipité vers mon téléphone pour envoyer un texto à Dot et mi-bonheur alors que je textais, je m’en suis souvenu. Une bosse dans la gorge est venue, des larmes ont coulé de mon coeur et j’ai eu dix minutes d’obscurité totale.
C’est comme des vagues de deuil quand le désespoir de manquement est accablant. Je dois admettre que je me sens coupable de mon enfance, je devrais être heureuse qu’elle soit libre, persuadée que cela est son “bien fait”, n’est-ce pas?
Aujourd’hui, j’ai choisi de travailler sur ma joie concernant cette transition mais ce que j’ai besoin est qu’Il me réconforter parce que je veux simplement qu’elle revienne, ce qui ne se produira pas! Il est temps d’abandonner cela, de se concentrer sur la joie de ce qu’elle était en Lui, de me laisser réconforter par Lui et de profiter de cette période pour se rapprocher de Son cœur, où l’accent est mis sur la nouvelle relation avec Lui plutôt que sur mon chagrin qui est lié à la chair. #laissezLevousréconforter
#nousnesommespaslesnôtres