9ième Mois Jour 8
OK, Nous examinons aujourd’hui les choses ratées et les choses de Dieu et ce que nous faisons à ce sujet! Un gros problème quand on se trompe, c’est le regret! Cette voix lancinante qui nous ramène au point de perte et nous dit à quel point notre vie est mauvaise parce que nous avons commit une erreur!
Écoutez, le regret est une position de chair qui est vraiment très égocentrique! Nous le sortons de temps en temps pour justifier pourquoi nous sommes tel que nous sommes dans une situation!
« Eh bien, je regrette de ne pas t’avoir écouté il y a vingt ans et d’avoir épouser cet homme! » nous recherchons en fait une position favorable pour justifier le fait que nous avons fait ce qui nous plaisait et ont payé un prix!
Désolé si cela semble dur, tous les regrets ne sont pas enracinés dans cela, mais ne nous y trompons pas ici! Le regret nous ramène en arrière et désactive notre capacité ultime en Lui, et ça une voix qui dit: « Je ne comprends pas que toute chose fonctionne pour le bien, et que même si je me suis trompé dans le passé, cela faisait partie de mon voyage. » Aujourd’hui, vérifiez votre cœur, avez-vous des regrets?
Des larmes et de la pitié pour les erreurs du passé qui vous maintiennent piétiné et centré sur vous même? Jetez-les!
Ils n’ont aucune valeur et nous attachent à des émotions conçues pour nous faire trébucher et ne pas courir dans notre bel avenir! #lesregretsjenaieuquelquesuns( thanks Franck!)
#lesregretsnonpasdesvaleurs