Le 26 Janvier 2019
J’ai eu un petit effondrement ce matin – ce n’était pas beau et je remercie le Seigneur pour Craig, qui m’a bien sûr remis sur la bonne voie lorsque nous l’avons présenté au Seigneur! Je dois admettre que le fond de ma misère (oh non! N’ai-je pas enseigné cela cette semaine?
) ce matin était que j’étais fâché contre moi-même parce que je suis paresseuse face à un problème de ma vie et je suis pris de sentiments d’être déçu par d’autres personnes. Une vague d’injustice s’est élevée en moi et je ne pouvais plus respirer car elle commençait à m’étouffer. Cela a l’air dramatique je sais, c’est la chair après tout!
La vérité est que l’égoïsme, c’est quand nous ne changeons pas. Pourquoi traverser le chemin de la vue, de la compréhension et de la planification si nous ne faisons pas réellement le changement dont Il a besoin?
Entendre Dieu et savoir ce qui est juste ne sert à rien si vous ne le faites pas et c’est là où que j’étais ce matin! Ma chair exigeait des résultats sans le travail, demandait que le travail soit effectué sans le processus de la relation nécessaire, exigeait la validation sans mourir! Dieu merci, tout va bien maintenant, et je suis en train de faire plutôt que d’y penser, donc je suis de retour sur le chemin!
L’égoïsme consiste de ne pas changer, et de choisir d’exiger les récompenses de ce changement sans processus! Mon moment d’aujourd’hui est peut-être valable, justifié et factuellement correct, mais dans l’ensemble, c’est totalement nul et n’a aucune valeur éternelle! Tu dois faire et être plus parce que les gens te déçoivent… Et alors?! Il est plus grand que ça dans mon coeur! Il n’y a aucune justification pour savoir quoi être et refuser de changer, c’est tout simplement l’immaturité à son meilleur! Donc, aujourd’hui, soyons réalistes! Sachons que à moins que nous ne le faisons, nous ne le faisons pas! Simple hein? #nepaschangerestégoïste
#JevaisbienDiemaarrangé