Le 28 Janvier 2019
Cette semaine, examinons la focalisation! Tout concerne l’exactitude pour nous, donc c’est une clé pour que nous puissions bien faire les choses en Lui! Il y’a une grande différence entre regarder et voir, regarder est un coup d’œil alors que voir est une connexion!
J’ai une énorme épine dans la chair, c’est quand je demande aux enfants d’aller me chercher quelque chose, il est garanti qu’elles vont crier « ce ne pas ici »
Cela me prend de 0 à un million en une seconde car je sais que si je pose ce que fais, descends deux marches et que je regarde moi-même, la chose en question sera allongé sur le comptoir avec une lumière au néon qui dit « amène moi à toi maman! »
C’est embêtant quand la collaboration ne fonctionne pas parce que quelqu’un a jeté un coup d’œil sur quelque chose et ne l’a pas vu! Cela vient d’une déconnexion qui n’a pas intégré le besoin ou l’exigence de quelqu’un d’autre! Il nous appelle constamment pour aller chercher des trucs… Des meilleurs attitudes, plus de foi, de la compréhension et de la sagesse, mais nous n’aimons pas l’interruption, nous jetons un coup d’œil à la position et nous répondons: « je ne peux pas le voir! » et nous retournons à nos tâches! Si nous voulons changer, nous devons nous concentrer, nous devons regarder correctement et nous connecter à ce processus! Si vous voulez plus, vous devez donnez plus de vous-même, de votre attention, de votre capacité à chercher, de vos connections avec la vérité et d’obtenir exactement ce dont Il a besoin pour Lui-même!
Aujourd’hui, réglons notre capacité à bien regarder et à voir les choses que Dieu demande, nous le faisons en nous concentrant sur l’exigence et en nous connectant correctement à Lui et à Ses préférences! #voiretnonjeteruncoupdoeuil!
#ayezlaapeinederegardercorrectement!