Le 22 Février 2019
Mon Mari a toujours dû voyager loin pour le travail. Cela a été une épine dans notre chair, et ces deux dernières années, il restait dans une autre ville du Lundi au Jeudi, comme c’est trop loin pour rentrer à la maison tous les soirs. Le mois prochain, son contrat prend fin et nous croyons en Dieu pour la prochaine chose. En haut de notre liste se trouve un contrat plus proche de chez nous, car la séparation est tout simplement trop difficile ces jours-ci.
Il y a quelques semaines, un travail s’est présenter à dix minutes de notre rue…. Un miracle!! Cela n’était jamais arrivé et nous étions excités! Après l’avoir exploré, c’était plus d’argent, sur la route, au niveau qu’il voulait et il a eu l’interview!
Lorsqu’il y est allé, il a été secrètement déçu, l’éthique de travail était négligé et il avait un sentiment qu’il devait faire des compromis, mais cela signifie qu’il pouvait rentrer à la maison toutes les nuits, n’est ce pas?
Il a été appelé pour dire qu’il n’avait pas obtenu le poste et nous avons appris une leçon énorme ce jour-là. Nous ne pouvons pas élaborer Dieu quand il s’agit de vouloir des choses, nous pouvons les vouloir tellement que nous pouvons choisir de ne pas obéir, de faire semblant de ne pas entendre et d’opter pour un compromis.
Nous voulions tellement ce travail qu’il nous aurait été facile de contourner les directives de Dieu, mais je suis heureuse que nous ne l’ayons pas fait! Nous devons obéir à la direction si nous voulons accomplir Ses désirs dans nos cœurs! Alors nous Lui faisons confiance à nouveau et voyons où Il mène! Ça c’est ce que nous sommes!
#nignorezpaslesconseils
#assurezvousdentendre