Le 24 Février 2019
OK, sommes-nous toutes conscientes des désirs de nos cœurs maintenant?
Nous avons vraiment décomposé ce problème cette semaine et nous avons vu comment nous savons ce que c’est et comment nous le poursuivons correctement pour les bonnes reasons! Si vous pouvez regarder les archives de la réunion d’Accord d’aujourd’hui, cela vous montrera comment identifier qui vous êtes et comment être confiant lorsque vous construirez votre vie avec Lui! Si vous n’êtes pas sûr jusqu’à présent, devinez quoi? C’est l’heure!
Nous devons savoir qui nous sommes si nous voulons être sûr des désirs qu’Il place dans nos cœurs!
Nous devons être confiants et compter sur cela pendant que nous construisons, et ne pas continuer à arrêter à douter de ce qu’Il a placé en nous. Aujourd’hui, trouvons un nouveau sentiment d’urgence pour savoir qui nous sommes et ce que nous devons être, car si nous flottons dans la vie en attendant qu’elle se révèle à nous, nous allons perdre un temps précieux!
Si vous ne savez pas, demandez! Il aime révéler qui nous sommes en Lui pendant que nous voyageons en accomplissant avec précision non seulement notre potentiel, mais notre destinée en Christ!
#ilesttemps
#demandezLui!