Le 6 Mars 2019
LE BONTÉ….. Avez-vous remarqué que le monde n’est pas si gentil de nos jours? Il semble que les gens sont plus programmés pour s’occuper d’eux-mêmes que de faire preuve de gentillesse envers les autres, c’est vraiment triste!
La bonté n’est pas une manifestation pâteuse, forcée d’être gentille, elle est belle, c’est une position authentique dans notre cœur qui tend toujours la main au bon moment. La bonté est l’acte consistant à tendre la main à quelqu’un dans l’obscurité, c’est comme frotter l’onguent sur une brûlure ou donner de l’eau dans le désert
Lorsque le fruit de la bonté se manifeste, il donne toujours correctement, il peut faire fondre les cœurs pierreux, provoquer la repentance, nous connecter à la vie, réparer un cœur brisé et manifester Christ en un instant. Bien sûr, la bonté est facile quand on est étranger, mais qu’en est-il de ceux qui sont méchants avec nous?
Nous ne pouvons pas refuser la bonté de Dieu simplement parce que c’est envers quelqu’un qui nous a fait du mal. C’est pourquoi c’est un fruit! Elle ne fait pas acception de personnes, elle n’est pas conditionnel, elle ne rejette pas et ne s’embrasse pas par choix. Aujourd’hui, revenons sur la bonté, pour moi, c’était le début de venir en Christ! Quelqu’un n’a pas partagé une Écriture, ni prié pour moi ni emmené à l’église, c’était simplement un sanctuaire dans ma tourmente et cela a fondue mon cœur, m’a attiré et m’a mis sur mon chemin!
#nechoisissezpasàvotregré !
#jesuisanctuaire!