Le 7 Mars 2019
La patience est un beau cadeau qui nous est offert et qui nous permet de L’attendre et de faire les choses correctement! Ma tendance naturelle est de faire avancer les choses, de dépanner et de résoudre des problèmes, c’est très bien et j’aime ça pour moi-même,
mais cela signifie que la patience est parfois oubliée parce que je suis capable de produire. J’aime la patience, c’est la main ferme du Seigneur sur nos épaules alors que nous avons hâte de courir! Quand mes filles entrent dans un état, elles commencent à se tracasser et s’inquiéter de faire les choses
À ce moment-là, j’aime les arrêter (parce que je sais comment cela va se dérouler!)
D’habitude, je les appelle, je les pose sur mes genoux, je les serre dans mes bras et je leur parle jusqu’à ce que je le calme revienne.
C’est ce que la patience est en Lui, Il nous permet de ne pas nous précipiter et nous prenons un moment intime avec Lui!
La patience consiste à connaître le bon moment, donc cela fait partie de nos gènes prophétiques, c’est cette capacité à savoir quand s’arrêter, car nous ne savons pas ce qu’Il pense d’une situation! Également, nous pouvons être patientes avec les gens et ne pas laisser cette frustration désordonnée grandir en nous!
Il a seulement fait ce qu’Il a vu faire Son père, Il a pu attendre patiemment jusqu’à ce qu’Il sache quoi et quand était juste! Aujourd’hui, remercions Le de sa patience, de sa capacité prophétique à savoir et de la sagesse de ne pas permettre à notre chair de foncer dans les buts de Dieu! N’aimez vous pas simplement regarder les fruits cette semaine?
Quelle incroyable aperçu de qui Il est et de la façon dont Il veut se manifester à travers nous! #attendsuneminute!
#lesgènesprophétiques!