Le 13 Mars 2019
Cette semaine, ainsi que l’article, j’ai fait apparaître une étude de mots pour chacun des mots dont on y pense dans Philippiens 4! Il est important que nous sachions COMMENT penser, et ne pas simplement essayer de penser!
Nous savons que gérer nos pensées est notre responsabilité, mais il faudra de la détermination, de la force, de la foi et de la concentration pour le faire. Une pensée négative est comme un éléphant assis sur votre tête!
Ce poids-là semble impossible à déplacer car il vous pousse dans un endroit où vous vous sentez coincé! C’est vrai, Mais Il nous a donné une sortie comme Il le fait toujours! Nous sommes bénis de pouvoir changer ces pensées qui causent une paralysie physique à des choses plus élevées, et elles nous élèvent vers un lieu de liberté! Le secret est que nous devons le faire plus d’une fois, nous devons former une habitude et un modèle pour sauter sur eux rapidement! Nous devons pratiquer des comportements pour toujours et créer un monde de vie plus réfléchi qui libère la foi et l’espoir dans les moments les plus sombres!
Aujourd’hui, commence ton comportement pour toujours! Si nous pouvons sauter sur les petits renards
tous les jours, nous sommes prêts et capable de nous occuper des éléphants
quand ils nous piétinent nos esprits! Rappelez-vous…. Les pensées conduisent toujours à des comportements, alors choisissez la vie aujourd’hui et prenez le meilleur moyen qu’Il nous a donné! #traîteravecles
etpuisvouspouveztraîteravecleselephants
#commenceaujourdhuilecomportementéternel !