Le 18 Mars 2019
Nous allons examiner le donné cette semaine! Pas seulement des choses matérielles mais de nous-mêmes à Lui et aux autres! Le monde est un lieu égoïste, la chair n’a aucun intérêt pour le bien-être des autres et est programmé pour s’occuper du numéro un! Pour nous, donner n’est pas une option faible et passive où nous pouvons religieusement démontrer à quel point nous sommes généreuses. C’est une exigence de notre foi qui montre que nous comprenons que nous sommes des gardiens de notre vie et non les propriétaires et que l’amour de Dieu est notre motivation, et ne pas frimer!
Nous donnons parce qu’Il est le plus grand donateur, Il a donné gratuitement Son fils unique pour nous. La pire chose qui soit est une personne qui aide une autre personne et ensuite s’en plaint! « ils ne m’ont pas assez remercié, on pourrait penser qu’il m’achèteraient un cadeau pour le remercier, plus jamais! »
Si nous ne comprenons pas la position du cœur pour donner librement, nous ne pourrons jamais le représenter avec précision. Donner librement et gaiement est simplement le fondement de qui nous sommes, il révèle les personnes qui ont notre cœur et ce que nous aimons! Si ce n’est pas donné gaiement, c’est comme si ça n’avait jamais été donné! Aujourd’hui, songez à quel type de donneur vous êtes, libre ou conditionnel?
#donnercestvivre
#donnerestunepositionde
!