Le 22 Mars 2019
Donner, s’agit donc de notre cœur, pas nos mains! Nous donnons facilement à ce qui a notre cœur et ceci devrait toujours être à propos des gens et non les choses!
Nous savons que lorsque tout le monde se réunit, tout le monde a quelque chose! Personne ne devrait avoir besoin de quoi que soit! Ressources, joie, etc. Nous ne pouvons pas toujours changer la situation financière des gens, mais nous pouvons toujours nous occuper des petites choses, montrer notre soutien et notre amour, briser l’isolement créé par le manque, donner une prière sincère, de l’amour et des encouragements et leur montrer ce que Dieu pense de leur situation!
Ne rien faire parce que vous estimez que les besoins des autres sont trop large n’est pas correct
ne pas donner parce que vous êtes bien placé et que vous ne voulez pas changer cela, ce n’est pas correct!
Répondre aux besoins des autres religieusement sans un cœur pour eux, ça ne va pas!
Marcher de l’autre côté de la route n’est certainement pas bon!
Aujourd’hui, demande un cœur plus grand qui puisse prêter attention aux besoins des autres, qu’ils soient physiques, émotionnels ou spirituels! Avoir la peine est une chose puissante dans ce monde, et nous devons bien sûr savoir à quoi nous aidons et à quel niveau, mais aujourd’hui, demandons plus de capacité à donner aux autres et de Lui laisser travailler à travers nous de nouvelles façons! #donnemoiunplusgros
#nemarchepaspardessuslaroute!